Le forum de l'alliance d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance d'Ogame


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dafimm [Accepté]

Aller en bas 
+4
Torgaddon
ScreamoGC
Hanyim
Dafimm
8 participants
AuteurMessage
Dafimm




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:04

1 ) Description ( points , classement , pseudo, ... )
Dafimm, 2250 points, classé 4875, pas de réél flotte offensive.


2 ) Style de jeu (raideur , minier, ...)
Minier fournisseur de deutérium


3 ) Expérience dans ogame
Top 200 uni 6, mais j'avais totalement arrété Ogame, j'ai repris il y à deux semaines


4 ) Temps passer par jour sur ogame
ça dépend, quand je suis au bureau, j'ai toujours un oeuil sur mon compte. Mais quand je suis en déplacement, bah tout dépend si j'ai une connection wiffi dans l'hotel...


5 ) Ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée?
ALIENS...

Je m'explique, tout à commencé quand j'ai demandé à notre admin de voir ce que faisait Koptos sur notre forum car je me faisais régulierement sonder par la C.I.

Quand j'ai compris ce qu'il se passait et que j'ai vue le manque de fair-play et l'attitude de mes alliers qui étaient prés à nous faire sombrer dans un conflis que nous n'avions pas les moyens de remporter de part notre insufisance militaire et notre manque d'organisation. J'ai quitté les ALIENS tout en précisant à Koptos que j'admirai la façon dont la C.I était souder (bon j'ai pas dis ça comme ça, il faudrait que je regarde l'historique MSN ^^)


6 ) Pourquoi le choix de cette alliance?
J'ai donc choisis la C.I car la façon dont vous avez fais front comun devant les ALIENS ma vraiment donné envi d'être des votre.


7 ) Motivations pour l'avenir
Evoluer dans une alliance sympa et bien structuré (et ça ne court pas les rue)


8 ) Précision
J'ai lu et j'applaudis la charte, et je tiens à dire qu'en quittant les Aliens, je me suis exposé à des représaille (en fait non car vous les avez mis en miette!) Mais j'ai pris le risque car la C.I en vaut le coût, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:22

Evil or Very Mad Mon Empire n'acceptera jamais qu'un ancien Alien se battent à mes côtés. Evil or Very Mad













Razz Cependant.. je pense que je peux te donner ta chance.. ta prise de conscience et ta motivation ont conquis le vieux dragon qui sommeillent en moi.

Twisted Evil Mais s'il te prend de changer subitement de camp.. mon dragon te mangera tout cru..! Twisted Evil


Razz aah je m'adore.. et c'est réciproque en plus.. ( je perd la raison surtout.. Exclamation )


study Just let's see the other friend's opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ScreamoGC




Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : aube (10)

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:44

Moi je vois pas de probleme a ce que tu rentre


meme si je trouve ela un peu facile de quitter une alliance en danger.

Je dit ça car je voulais t'attaquer surement XD


Mais ta justification tien la route donc bonne nuit ^^


Dernière édition par ScreamoGC le Lun 28 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:00

Et bien, pour ma part je suis d'accord pour que tu rentre , ta motivation est bonne . Maintenant il ne faut la confiance !
Cependant je te souhaite la bienvenue je suis le maître des armées . En cas de soucis militaire , la légion et moi même ferons face aux dangers pour le bien des citoyens de la Caelestis Imperium !


[ édit ] On a rien vu de ce qui c'est passé hein Hanyim et Sreamo ?
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:14

J'ai tout vu aussi. Enfin ne nous égarons pas. Pour moi il n'y a pas de soucis ta motivation et ton fair-play me pousse à te souhaiter la bienvenue mais en même temps ton "passé" me gène un peu, ainsi que ta présence en temps que modérateur sur le forum des aliens encore aujourd'hui. Mais sinon bienvenue dans ta nouvelle famille. Et si tu est accepté tu devras faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Blastaroth
Imperator
Blastaroth


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

Bon, l'essentiel a déjà été dit, après tout on est dans un jeu, on va pas t'exécuter car tu était parmi nos victi... euh, rivaux Rolling Eyes

De la, comme les autres, je te fais donc confiance cheers

Bien entendu je le souligne malgré tout comme mes camarades, toute trahison te poussera à devenir un carrefour intergalactique du "sert-toi-6-fois-par-jour-c'est-permis"

Mais ne nous attardons pas sur les possibilités les plus sombre. Ouellecome de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-imperium.allianceogame.com
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:09

pour moi c'est bon mais si tu t'avise a trahir notre alliance come tu l'as fait aux aliens nous n'hesiterons pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dafimm




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:47

Je ne trahirais pas, si ça peu vous rassurer, j'ai quitté les ALIENS avant que cette histoire ne se transforme en guerre.

Je ferai mes preuves! le sang des miens coulera jusqu'à la dernière goute pour que les planètes de la C.I reste en sécurité, et nos minier travailleront jour et nuit pour fournir le si précieux Deutérium!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blastaroth
Imperator
Blastaroth


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33

Eh bien tu as eu 6 oui sur nos 13 membres. En comptant les vacanciers, ça te fait la majorité.

Sinon ne t'offusque pas, mais tu n'aura peut être pas la totalité de la partie privée maintenant, pour les raisons que tu peux imaginer ^^

Abondance de prudence ne nuit pas ! (Je sais c'est pas ça le proverbe Laughing )

Tu peux donc poster ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-imperium.allianceogame.com
Dafimm




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:56

Je comprend tout a fait votre méfiance!

Mais je saurais prouver ma valeur, et quand le moment sera venu, vous ne douterez plus, et vous saurez que mon allégeance à la CAELESTIS IMPERIUM est totale!
Revenir en haut Aller en bas
pikouns




Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:09

Ouai Dafimm t'as l'air sincère! Mes camarades sont favorable pour que tu te joingne a nous! pourquoi pas mais comme tu le vois nous sommes accés actifs et fidéles! donc si te passes l'idée de nous trahir ben tu c a quoi t'attendre...

alé bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36

Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

Roo mais arrêtez de dire qu'il va nous trahir..?! et d'ailleurs qui a commencé à dire ça..?

hanyim a écrit:
Mais s'il te prend de changer subitement de camp.. mon dragon te mangera tout cru..!

Aah.. Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dafimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dafimm [Accepté]   Candidature de Dafimm [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dafimm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance d'Ogame :: Section publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser