Le forum de l'alliance d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance d'Ogame


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidat Ellamahh [Accepté]

Aller en bas 
+4
Torgaddon
Koptos
Hanyim
Ella
8 participants
AuteurMessage
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:50

Yop yop l'alliance ^^

1 ) Description ( points , classement , pseudo, ... ) Ellamahh, 6106pts, 2547eme 3 semaina que je play
j'ai toutes sortes de jeu : aoc,wow,cs etc.. j'ai également une xbox360 : grid,gta4 etc... un vrai fana de jeu vidéo mais ogame c'est ce qui me manquait dans le tas

2 ) Style de jeu (raideur , minier, ...) arf jsuis a la ramasse avec tous ces nouveaux nom a l'époque c était Raideur "pure" mais dans cette uni faut une alliance ou des potos solide ^^

3 ) Expérience dans ogame : Uni 3 top100 il y a très longtemps, je me reforme (j'ai déjà réussi a me mettre a 1sec devant la flotte d un raideur qui s'est attaquer a ma PM..) sinon j'avais refait des ptits comptes par après mais pas trop le temps a l'époque :p

4 ) Temps passer par jour sur ogame : difficile a dire je passe tj une fois toutes les heures en moyenne (hein Torga :p) sauf qd je dors ma flotte se balade et tj sur une planète hors de portée de lunes (j'en garde un très mauvais souvenir ^^)

5 ) Ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? N/A tj aimer être seul au début ça permet d'avoir plus de cible potentielle en rush points (au début après c moyen)

6 ) Pourquoi le choix de cette alliance? après avoir parler a Torga il m'a proposer de postuler Smile vous avez l'air de bien vouloir avancer profondément dans le classement ^^ ça me plait

7 ) Motivations pour l'avenir : top100 et si tout ce passe bien pk pas viser le top10 et +

8 ) Précision : gogogo reclycler tout ce qui passe a portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:58

Bonjour et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

Bienvenue parmis nous. Je suis le Princeps Senatus, celui qui s'occupe de tous les prblèmes politiques et diplomatiques.

PS: n'oublie pas de lire la charte
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:06

elle est lue mais je ne suis pas très pacifique c'est le pb ^^ je te l'ai dit un raideur sait pas être pacifique dans certaines situations xD
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:08

On ne demande pas d'être pacifique. Il faut de tout pour qu'un Empire tienne debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:10

et y a moyen qu'il soit très gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:13

Bienvenue ! ca me fait plaisir que tu sois venue . Tu as vraiment regarder ! Very Happy je suis désolé encore de t'avoir raider (enfin je t'ai pas fait de dégats donc c'est bon Razz ) Moi je m'occupe de la légion et donc je ne suis pas forcement pacifiste et j'ai besoin de soldat pour la protection de nos citoyen Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:16

nerf faut que j'arret de boire ^^ vous avez le meme avatar alors j'ai pas tilter Smile dsl koptos je pensais parler a Torga... sinon oui si y a moyen de def un citoyen et de peter de la flotte jsuis tj partant meme avec pas bcp de renta :p
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:18

Comme je t'expliquais nous avons deux groupes , les citoyens géré par Koptos et la légion géré par moi . L'imperator nous donne les directives . Donc si tu rejoins l'armée je participerais a ta protection et aide financière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blastaroth
Imperator
Blastaroth


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:24

Oh tiens encore un troisième avec presque le même avatar drunken

Bah pour ma part tu es welcome également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-imperium.allianceogame.com
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:27

Bon on attends la décision des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:27

interessant quand même de faire un empire comme ça et pour l'aide je te l'ai mise en message :p

c'est juste que j'ai regarder l'avatar de torga et bon drunken ça arrange pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScreamoGC




Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : aube (10)

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:42

bonsoir

ba moi tu me parai fort sympathique, sincère eeuhhhhhhhhhhhhhh

C'est bon tu peux entrer !


[édit de Torgaddon , Gaffe Screamo tu oublies des mots ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:52

encore une précision ^^ je flood pas mal quand je m'y met xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:08

Twisted Evil Très bien.. flood si tu le souhaites.. mais que je ne t'attrape pas à flooder dans les sujets importants..

lol! Bienvenue en tout cas.. je t'apprécie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:16

On attends l'avis de Dante , Calgar, schumery, anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dante92

Dante92


Messages : 300
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ville

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Pour ma part tout est okay Smile

Je te souhaites la bienvenu parmis Ellamahh


Ano est avec moi today, tout est clear Very Happy
Soit c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dante92.skyblog.com
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:15

Bien tu peux poser ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

c envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:13

desolé pour le retard lol!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Ellamahh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ellamahh [Accepté]   Candidat Ellamahh [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Ellamahh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance d'Ogame :: Section publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser