Le forum de l'alliance d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance d'Ogame


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amelioration pour l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:59

Bonjour a tous.

Voila
Je comprendrai que vous n'acceptiez pas et je ne le prendrai pas mal mais c'est tout simplement pour le bien de l'alliance je voudrai si c'etait possible que vous me pretiez l'alliance pour que je rajoute des images des couleurs selon vos gouts vous me la pretez une journée et je vous la rend le lendemain,je sais que c'est pas facile moi meme j'avais une alliance dans le 32 et j'ai eue du mal a la pretez mais c'etait pour creer un forum

Voila c'est une proposition mais si vous refusez ce n'est pas grave et je peut parfaitement le comprendre etant donnez qu'on ne se connait pas beaucoup mais vous pouvez me faire confience


Au senat de decider

Merci.

Cordialement

schumery
Revenir en haut Aller en bas
ScreamoGC




Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : aube (10)

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

EU moi j'ai aucun droit la dessus ^^


ET pis moi je m'en balance total de l'alliance.

Je suis juste la, car j'ai des amis IRL, mais moi et les alliances sa fait 1000 XD, je suis un solitaire de nature ^^.


Donc moi je dit oui en gros pour que tu prenne les reinnes le temps de faire les modif. je dit oui car le oui s'est 3 lettres juste a cotée l'une des autres sur le clavier, alors que les lettres du non sont un peu plus eloignées. X)

Non je ne suis pas flemmard, juste occupé
Revenir en haut Aller en bas
Dante92

Dante92


Messages : 300
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ville

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

lol! screamo

Moi je suis pour mais, fait pas qu'il y ait du roze ou du blanc partout s'il vous plait ^^', j'en vois assez dans les rue comme ca tongue

Mais les couleurs comme ca ne me dérange pas du moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dante92.skyblog.com
ScreamoGC




Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : aube (10)

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:05

Moi tant qu'il y a du noir tout va bien avec du orange ou du vert fluo, ou avec du blanc ou du roze tant qu'il y a du noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:12

Qu'est que tu veut faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:54

Vous en fait pas lol!

en fait je voudrai mettre des couleurs selon vos choiq avec des images que je rajouterai mais qui concerne l'alliance

A la rigueur vous pouvez me dire quel style vous plairait et je me met au boulot je pense que ca attirerai encore plus de monde je sais j'avais une alliance dans le 32 avec plein d'images et de couleurs mais j'en ferai pas de trop vous en fait pas
voila une image de comment pourrait etre le senat par exemple:

Amelioration pour l'alliance Senat

c'est pour l'instant provisoir mais maintenant a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Dante92

Dante92


Messages : 300
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ville

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:19

Moi tu sais déjà mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dante92.skyblog.com
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:22

oui merci mais je voudrai aussi l'avis de Koptos et de blastaroth


Dernière édition par schumery le Mar 22 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

Moi je ne me prononce pas car c'est au Sénat de décider et aucun sénateur n'est disponible! Et pourquoi tu veux celui d'etendard?


Dernière édition par Koptos le Lun 21 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

je voudrai tout simplement l'avis du senat
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

Justement le Sénat n'est pas disponible. Etendard n'est pas Sénateur ni membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dante92

Dante92


Messages : 300
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ville

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

XD

Du coups ca fait un choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dante92.skyblog.com
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27

Et tu as besoin de mon avis surtout et de celui de Blastaroth.
Pour ma part je suis septique ... Je demande a voir un exemple avant de voir directement sur nous , c'est pas que je te fais pas confiance mais je préféré être prudent .
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:32

oui je compre,d. j'ai deja donné un exemple de comment serait le senat un peu plus haut maintenant je propose ca pour aider mais si vous voulez pas c'est pas grave je vais pas pleurez lol!

voila un autre xemple qui pourrait representez le batiment de la caelestis imperium:

Amelioration pour l'alliance 42288-imperium-romanum-emperor-2_640

et voila le cadre

Amelioration pour l'alliance 42288-imperium-romanum-emperor-4_640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour l'alliance   Amelioration pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance d'Ogame :: Section publique :: Demande de droits d'entrée et réclamations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser