Le forum de l'alliance d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance d'Ogame


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature schumery [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Torgaddon
Koptos
schumery
7 participants
AuteurMessage
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

Bonjour!!!!


j'ai près de 800 points,je suis actuellement 6496eme,mon pseudo est schumery car je suis un fan de schumacher et de ribery et l'alliance des deux fait mon pseudo!!!

je suis plutot minier,je bouste mes mines chaque jour pour ensuite créer une defense indestructible et pour finir un hangar de magnifique et de très puissant vaisseaux,je parle en connaissance de cause car dans l'univers 32 je me suis fait avoir car ma defense n'etait pas assez importante.

j'ai été dans l'univers 32 comme je le dis et je me suis fais detruire et c'est pour cela que j'ai decider de venir dans le 59 pour me venger et detruire tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin,avec votre aide bien entendu

je passe environ 3h sans vous mentir

avant dans le 32 j'avais ma propre alliance,l'alliance a.d,mais comme je vous l'ai dit je me suis fait detruire je suis tomber sur plus fort que moi

je choisi cette alliance car il ya deja un bon nombre d'inscrit et j'espere monter en puissance grace a vous et je tien aussi a vous aider encas de besoin

comme je vous l'ai dit je tiens a devenir le plus puissant et le plus redouter de tout l'univers avec votre alliance bien entendu

MERCI en esperant que vous m'accepterez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:08

Bonjour ,je suis le Princeps Senatus, chef du Sénat. C'est moi qui règle les problèmes politiques et diplomatiques de l'alliance. Pour ma part tu es le bienvenu dans la Caelestis Imperium. J'espère que grâce à nous, tu vas progresser.

PS: n'oublie de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:34

Bonsoir , je suis le magister militum ,chef des armées. C'est moi qui règle les problèmes lié aux attaques, et qui prépare les plans de bataille.
Tu es également le bienvenu dans notre alliance !
Paix et prospérité à ton peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Dante92

Dante92


Messages : 300
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ville

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

Bienvenu par mis nous Schumi Very Happy

Ca fait bizzard, de voir Schumi dans ton pseudo parce que mon père est un fan de lui aussi Smile

D'ailleur pour son anniversaire, ma mère et moi, nous lui avons offert deux place pour la course en Belgique Surprised
Enfin bon, c'était juste une petite paranthèse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dante92.skyblog.com
schumery

schumery


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : rosny sur seine

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:16

oh la chance,j'adorerai allez voir un grand prix,merci je croi que drunken je me plairai dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Blastaroth
Imperator
Blastaroth


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:17

Eh bien je pense que nous pouvons t'intégrer... J'attends ta candidature ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-imperium.allianceogame.com
Kr4k3n
Auxiliari
Kr4k3n


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScreamoGC




Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : aube (10)

Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature schumery [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature schumery [ Accepté ]   Candidature schumery [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature schumery [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance d'Ogame :: Section publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser