Le forum de l'alliance d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance d'Ogame


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etendard [I G]

etendard [I G]


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:09

Bonjour,

Je suis etendard, fondateur de l'IMPERIUM GALACTICA où je suis seul Razz

Je me présente à vous car en lisant votre charte, je me suis aperçu qu'une partie est mot pour mot la charte de l'alliance valar univers 45 et je me suis demandé si, par hasard, le fondateur n'en était pas issu Wink

Je suis moi-même issu du 45, alliance drago_N8 et je leur ai moi-même demandé de plagié en partie leur charte, que peneloppe a gracieusement acceptée.
Il y a donc des similitudes entres nos deux chartes, la votre en plus simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:46

Bonjour à toi. Je suis Koptos, le Princeps Senatus: chef du Sénat. Je suis l'un des fondateurs de l'alliance et notre charte à été écrite de toutes pièces. Nous n'avons pas connaissance de l'alliance valar, de plus nous ne jouons que dans l'univers 59. Sinon que veut tu et qu'attends tu de notre alliance chèr etendard?
Revenir en haut Aller en bas
etendard [I G]

etendard [I G]


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:19

salut Koptos,

je n'attends rien de spécial, la curiosité a suscité ma venu.
uni 57, j'y ai retrouvé pas mal de joueurs du 45 et pas des moindres (top 10 alliance), l'essentiel s'étant uni sous une bannière commune, la R&R (Recyclage & Récupération)

je me suis dit qu'il était possible de retrouver quelqu'un du 45 ici, sur le 59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43

Veut tu être ambassadeur de la IMPERIUM GALACTICA dans la Caelestis Imperium?
Revenir en haut Aller en bas
etendard [I G]

etendard [I G]


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:30

c'est avec plaisir que j'accepte et vu que je suis seul dans l'alliance, je vais donc m'octroyer ce statut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

C'est avec plaisir que nous t'acceptons , bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
etendard [I G]

etendard [I G]


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:43

merci Very Happy

au fait, avez vous été sur d'autres uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

Euh non ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante92

Dante92


Messages : 300
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ville

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

Bienvenue parmis nous Wink
N'oublie pas de te présenté, pour ce là je t'invite a le faire dans" l'Atrium Public " dans "Vos genre? "

Bonne découverte du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dante92.skyblog.com
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

Pardon rectification je suis aller sur le 4 il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

L'ambassade est prête. Tu peux y décrire l'alliance puis dire qu'elles sont les composés du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
ScreamoGC




Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : aube (10)

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:08

Moi j'ai joué dans le 4, le 12, le 35, 41( ou j'etais 185eme), 43(furtivement), le 16 et 51,


Pis enfin le 59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
etendard [I G]

etendard [I G]


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:56

Koptos a écrit:
L'ambassade est prête. Tu peux y décrire l'alliance puis dire qu'elles sont les composés du pacte.

je précise que je ne suis venu ici que par curiosité et par conséquent faire connaissance avec vous et non pour rechercher un quelconque pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:05

Ha d'accord car je t'ai proposer de devenir ambassadeur et tu m'as dit oui! Mais ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
etendard [I G]

etendard [I G]


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

désolé, je ne l'avais pas compris comme ça silent

pour moi il est encore trop tôt pour penser à un quelconque pacte, éventuellement une entente commerciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur   Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA et de son fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance d'Ogame :: Relations extérieures :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser