Le forum de l'alliance d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance d'Ogame


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Le Militaire [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kr4k3n
Auxiliari
Kr4k3n


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

1 )psuedo : le militaire Very Happy 96 (Place 8.757 sur 13.996) et oui! je commence ^^

2 ) Style de jeu (raideur , minier, ...) : Minuer pour l'instant mais je peut très bien me convertir en raideur, j'ai l'expérience des deux styles de jeu.

3 ) Expériences : en uni 7 ==> 1.044.480 (Place 808 sur 4.679) mais j'ai eu de nombreux comptes dans cet univers autant raideur que mineur.

4 ) si je suis sur l'ordi ou sur msn c'est que je suis sur ogame ^^ donc beaucoup de temps je ne serais pas vous dire. le plus généralement de 20h a 00h et plus en temps de guerre ^^

5 ) /

6 ) Ben on ma proposer de venir, j'en cherchait une donc sa tombe bien, en plus les directives de cette alliance me plaisent

7 ) Devenir un des meilleurs éléments de l'univers, et augmenter encore et toujours mon expérience qui commence a devenir assez importante, j'aime la faire partager.

8 ) J'ai des amis haut placés dans cet uni ^^ bon a savoir Very Happy

Voilou, Voilou j'espère être accepté malgré mon nombre de point qui n'est pas a mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Blastaroth
Imperator
Blastaroth


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

Eh bien, pour ma part, tu es le bienvenu ! c'est la motivation le critère le plus important, et tu semble en avoir Wink

J'attend l'avis des deux autres


Dernière édition par Blastaroth le Dim 6 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-imperium.allianceogame.com
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:28

Bienvenu à toi, ce n'est pas un problème question point, ce qui compte le plus c'est la motivation et que tu sois actifs. En tant que chef militaire je donne ma voix pour t'accepter dans notre alliance !
Pour augmenter en point je t'assurerais des revenus pour te développer au mieux !

Magister Militum ,
Tarik Torgaddon
Revenir en haut Aller en bas
Koptos
Princeps Senatus
Koptos


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:29

Ici les points ne sont pas de grandes importances pour le recrutement, Seul ton envie de faire votre l'alliance et grandir avec elle importe


En tant que Premier Sénateur, je te souhaite la bienvenue.

PS: n'oublie pas de lire la charte.


Dernière édition par Koptos le Dim 6 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blastaroth
Imperator
Blastaroth


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

Eh bien, tu es accepté, et peut donc poster ta candidature quand tu le souhaites !

Bievenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-imperium.allianceogame.com
Kr4k3n
Auxiliari
Kr4k3n


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:32

Pour la lecture de la charte c'est déjà fait, c'est la première chose que je fait quand je veux poster dans une alliance.

Pour la motivation, y a pas de souci elle y est et elle restera, elle s'accroitra même ^^

Je poste IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon
Magister Militum
Torgaddon


Messages : 291
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

Parfait, je viens de t'envoyer un petit cadeau en guise de bienvenu si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kr4k3n
Auxiliari
Kr4k3n


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:06

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Militaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Militaire [Accepté]   Candidature Le Militaire [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Militaire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance d'Ogame :: Section publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser